Formation continue : WPP Media France fait appel à IAS

WPP Media France (ex GroupM France) et la société experte dans la mesure et l’optimisation de la qualité média digitale Integral Ad Science (IAS) s’associent pour la mise en place de formation continue. Un projet qui ambitionne d’accompagner la montée en compétence des collaborateurs de WPP Media France, tous profils confondus. Concrètement, ces sessions de formation adoptent un format hybride alliant présentiel et modules digitaux. « Chaque session est pensée comme un véritable parcours d’apprentissage, favorisant les échanges en petits groupes et l’analyse de cas concrets issus du quotidien des agences », selon un communiqué. Dans ce cadre, deux certifications sont proposées : « IAS Expert », une certification qui couvre l’ensemble des enjeux clés de la qualité média digitale, de la compréhension à l’optimisation des campagnes en passant par les enjeux tels que les MFA, les Ad Clutter ou la mesure de l’empreinte carbone ; et « IAS Quality Attention » pour mesurer l’attention, mais aussi être en capacité de proposer des stratégies média qui optimisent l’attention et maximisent le retour sur investissement publicitaire. 

À lire aussi

Filtrer par