FullSense sent bon le succès avec trois nouveaux clients 

FullSense, l’agence luxe du groupe Passage Piéton, fondée en 2007 (et acquise par le groupe en 2017) , poursuit son développement dans le secteur de la cosmétique en annonçant le gain de trois nouveaux budgets. A l’occasion du lancement de Flawless Lumière Foundation, Laura Mercier Cosmetics UK confie à l’agence et ce, après compétition, l’organisation de son voyage de presse sur Paris avec les dix meilleures journalistes et le top 10 des influenceurs britanniques. Second client qui lui fait confiance, Kiehl's (L’Oréal Luxe), afin qu'elle lui conçoive et lui organise sa journée presse et sa soirée influenceurs pour le lancement de nouveautés : Calendula Serum-infused water cream, la Gamme Avocat “Avocado Nourishing Hydration Mask” ainsi que le “Rare Earth Deep Pore Cleansing Masque”, dans le programme Made Better. Autres missions pour FullSense, le lancement du parfum féminin de la Maison Lalique (pour cet été). L’occasion pour l’agence de renforcer encore, son portefeuille client, qui compte déjà Armani Parfums, Bioderma, Elizabeth Arden, Guerlain, Hennessy, Jean Paul Gaultier Parfums ou encore Lancôme et Yves Saint Laurent Beauté.

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