FutureBrand en collaboration avec Webhelp

FutureBrand, réseau international d’agences de stratégie et design de marque, annonce avoir accompagné Webhelp, spécialisée dans l'expérience-client (base de données) dans l’évolution de son identité de marque. Une collaboration qui aura nécessité un an de travail (des planeurs stratégiques pour aller à la rencontre de différents représentants hiérarchiques dans le monde), à l’issue de laquelle elle dévoile une « nouvelle vision recentrée sur l'humain », et une nouvelle identité qui «allie l’ambition originelle des fondateurs avec la culture d’entreprise, désormais partagées par 50 000 collaborateurs dans 6 pays », peut-on également lire. Son ambition ? « créer un lien émotionnel entre la marque et tous ses publics ». De quoi renforcer le concept de marque employeur, retranscrivant « le sens du service des collaborateurs, leur agilité et leur capacité à prendre des initiatives ». Dans le détail, FutureBrand lui a également mis en place un plan de communication interne.

À lire aussi

Filtrer par