Gain de nouveaux clients RSE pour Sidièse

Sidièse, agence conseil en communication responsable, née en 1999, annonce le gain de nouveaux clients. Reforest’Action, l’entreprise spécialisée dans la restauration de l'environnement et à la protection de la biodiversité a en effet choisi l’agence pour que celle-ci l’accompagne dans sa  stratégie de communication. Tout comme le spécialiste de l’emballage beauté Albéa, qui vient de lui confier son premier rapport RSE. Enfin, c’est l’Institut français du contrôle et de l’audit (IFACI) qui fait appel à son expertise dans le cadre d’une refonte de sa communication (magazine interne, site web, films et actions de relation publique). Par ailleurs, après le succès de sa campagne, Octobre Rose, la Ligue contre le cancer, reconduit Sidièse, dans le contexte d’une nouvelle campagne de  sensibilisation. Il s’agit cette fois d’un projet pour parler du cancer du côlon (Mars Bleu). Quant à la marque Knorr, Sidièse lui développe une communication d’engagement. Elle gagne également la confiance de Verallia, spécialiste de l’emballage en verre, pour la réalisation, là encore, d’un rapport RSE. Enfin, elle accompagne la Maison du Chocolat dans l’élaboration de sa démarche RSE et de sa communication interne associée.

À lire aussi

Filtrer par