Gamned! et Repeat Groupe s’intègrent dans Biggie Group

On ne l’avait sans doute pas vu venir, mais lorsque le groupe TF1 annonçait mercredi soir la cession du trading-desk Gamned! au fonds d’investissement HLD, la nouvelle n’était qu’un début. En effet, l’opération dont le montant n’a pas été dévoilé, était les prémices de la création d’une structure plus large, Biggie Group, sous la houlette de deux cofondateurs de Gamned!, Anthony Spinasse et Olivier Goulon, associés à HLD. Dans la foulée de cette acquisition, la nouvelle entité rachetait également, là aussi pour un montant non communiqué, Repeat Groupe, à la fois agence media on et off-line et actif dans les RP via sa filiale dédiée Ohlala-Les Influenceurs. L’ambition, pour ce nouvel ensemble ? Créer « un groupe de conseil, de transformation et d’activation digitale à destination des marques, intégrant des expertises data, media et marketing de pointe, le tout via une stratégie d’acquisition menée en France et en Europe », avancent ses initiateurs. Sans s’en cacher, Biggie Group entend s’appuyer sur son puisant allié financier pour « accompagner un projet de consolidation ambitieux » dès 2022 en « élargissant (sa) couverture géographique afin de créer un leader européen du marketing digital », insistent MM. Spinasse et Goulon. Biggie Group revendique dans sa nouvelle configuration plus de 200 collaborateurs présents dans 9 pays (France, Belgique, Pays Bas, Suisse, Italie, République Tchèque, Emirats Arabes Unis, Malaisie, Brésil), travaillant pour plus de 500 clients.

À lire aussi

Filtrer par