GANZ accompagne d’aucy

Aux termes d'un appel d'offres orchestré par Carat (Dentsu Aegis), GANZ (groupe Prisma Media) s’est vu confier la conception et le déploiement de la stratégie social media de d’aucy. Engagée dans une démarche de transition agricole et alimentaire et dans la conversion au bio, la coopérative d’aucy souhaitait en effet axer ses prises de parole sur la transparence, tout en mettant à contribution les consommateurs via sa nouvelle plateforme consultative (daucycestvousaussi.fr). GANZ s’est ainsi attelé à lui concevoir cette même plateforme ainsi qu’une ligne éditoriale engageante : « Tous cultiv'acteurs du quotidien ». Un dispositif qui privilégie des formats éditoriaux collaboratifs, des activations avec des influenceurs ainsi qu’avec plusieurs marques media du groupe Prisma (Cuisine Actuelle, Simone, Ça M'intéresse). Comme le précise un communiqué, cette stratégie sociale accompagnera tous les temps forts de la marque (consultations du public, innovations produits) jusqu’en juillet 2020.

À lire aussi

Filtrer par