Le groupe ADP accélère avec le réseau créatif freelance acracy

Au terme d’une première année de collaboration, et après appel d’offres, le Groupe ADP renouvelle sa confiance à acracy (réseau créatif de freelance) pour accompagner ses équipes Communication dans leurs projets créatifs pendant 5 ans. ADP adopte ainsi un modèle hybride, en collaborant avec une agence lead, Artefact 3000, depuis janvier 2022, et un partenaire qui les connectera aux meilleurs freelances de l'industrie créative. Après plus de 80 projets menés depuis septembre 2021 avec des talents créatifs freelance sélectionnés et coordonnés par acracy, le groupe pérennise sa collaboration avec le réseau.

L’objectif de cette collaboration est la création de deux volets : les talents d’une part avec un sourcing de freelances aux profils de qualité (design, création, production, stratégie, social media) pour un appui sur tous les projets à forte valeur créative, et du côté software, d'autre part, le développement d'outils technologiques qui s'intègrent aux systèmes de groupe permettent de maintenir via des workflow (flux de travaux) la cohérence des assets et leur adéquation avec la stratégie de marque.

À lire aussi

Filtrer par