Groupe Bernard choisit Hula Hoop pour sa refonte

Groupe Bernard, spécialisé dans la vente, l'entretien et la réparation de voitures neuves, d'occasions et de véhicules industriels, dévoile sa nouvelle identité de marque, réalisée avec l'agence Hula Hoop. Objectif de la collaboration ? Rendre l'enseigne plus moderne et lui donner un aspect "plus humain" pour (re) mettre en valeur le métier de concessionnaire qui accompagne les automobilistes (et son réseau de plus de 51 concessionnaires). Cela notamment autour du renforcement de la présence de l'annonceur en ligne et de la configuration d'une nouvelle plateforme de e-commerce (autobernard.com), plus instinctive pour les visiteurs, précise un communiqué. Une stratégie phygitale autour de laquelle l'enseigne espère (encore) investir le marché automobile. Le groupe distribue notamment des marques telles que Renault, Dacia, Alpine, Nissan, Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Renault Trucks, mais aussi Mercedes Benz, Smart et sur 95 points de vente du territoire.

logo bernard

À lire aussi

Filtrer par