De Gyro à dentsuMB

Pour son changement de dénomination, de Gyro à dentsuMB, l’agence créative dirigée par Nathaël Duboc et Sébastien Zanini signe une campagne où celle-ci demande à ses clients de… changer d’agence. Et d’en parler. Ce sont ainsi 8 visuels, « validés et soutenus » par 8 annonceurs sont déployés en social et digital : Nicolas Séries, président de Zeiss France : « On vient de faire une très belle année avec gyro. Mais on va quand même aller chez dentsuMB. » ; Ludovic Dugabelle, directeur marketing et relation clients de Midas : « gyro réalise un travail remarquable pour nous depuis de nombreuses années. Pourtant je vais aller chez dentsuMB. » ; Claire Lemarchand, directrice de la communication d’Ecosystem: « gyro réalise pour nous des campagnes créatives et efficaces. Malgré tout, on va chez dentsuMB. » ; Frédéric Fougerat, directeur de la communication d’Emeria/Foncia : « Même si je suis hyper satisfait de mon agence gyro, je la quitte pour dentsuMB. » ; Philippe Hernandez, directeur marketing d’Amplifon : « On s’entend très bien avec notre agence gyro. Toujours est-il qu’on aller chez dentsuMB. » ; Juliette Oberthur, directrice marketing et communication de Deneuville Chocolat Français : « On est très attachés à notre agence gyro. Ça ne va pas nous empêcher d’aller chez dentsuMB. » ; Amandine Carriet-Buvat, responsable communication et digital de Stihl : « On vient de choisir gyro suite à un appel d’offres. Finalement on va chez dentsuMB. » ; Julien Barabant, digital & brand manager Europe de Pilot Pen Europe : « Avec gyro, nous écrivons une belle histoire. Mais nous allons la poursuivre chez dentsuMB ! ».

dentsu
dentsu

À lire aussi

Filtrer par