H5 et Belle brillent avec Bompard

A l’issue d’une compétition organisée par Pitchichi, le tandem H5 x Belle remporte le budget Eric Bompard face à BETC, Jesus et Gabriel, et 84.Paris. La marque connue pour ses produits en cachemire entend ainsi marquer le début d’une nouvelle ère suite à son rachat en 2018 par Marco Polo, le groupe de mode français de Xavier Marie et suite à l’arrivée de sa nouvelle directrice artistique Emily Harris. Celle-ci étant à la tête du studio de création. Objectif de la collaboration entre l’agence de conseil marketing, publicité et le studio de création parisien donc, selon les propos de Xavier Marie, fondateur de Maisons du Monde et nouveau propriétaire de la marque, via un communiqué : «apporter un nouveau souffle à notre communication afin de porter le virage mode de la marque et son développement international. Plus qu'une campagne, nous cherchions un territoire riche et pérenne qui prenne racine dans l'ADN profond d'Eric Bompard et qui soit à même de conquérir de nouvelles cibles, notamment sur le digital ».  ll faudra toutefois attendre l’automne pour découvrir la campagne à travers un dispositif publicitaire et social.

À lire aussi

Filtrer par