Halloween Agency poursuit son développement avec 8 nouveaux budgets

Halloween Agency poursuit son développement avec de nouveaux gains de projets. Canon a fait confiance à l’agence dans la réalisation en janvier d’un kick off interne du plan annuel sur la stratégie de la marque, avec une émission livestreamée pour tous les collaborateurs, tournée dans les studios de L'Équipe TV. Elle accompagnera également Heineken dans le déploiement de la marque Gallia sur les circuits CHR en France. Schneider Pen lui fait confiance pour déployer toute l'année sa stratégie social media, influence et production de contenus associés. L’agence prépare en outre pour Nicolas Feuillatte un événement dans la lignée de « La Rue Des Bulles », qu’elle avait imaginé et produit il y a deux ans. Concernant Groupama, elle produit les 20 ans de Groupama d'Occitanie à Toulouse, le 30 mars au MEETT. Btrivic choisi aussi Halloween Agency pour déployer toute l'année sa stratégie social media, avec un accent mis sur les shootings et la production de contenus autour de l'univers des cocktails. Halloween Agency accompagnera aussi Planted sur quelques salons en France (VeggieWorld, Sirha). Enfin, elle accompagne Pernod Ricard sur la mise en place d’une expérience autour du BBQ et du whisky Jameson qui sera proposée à Paris en mars prochain.

À lire aussi

Filtrer par