Havas Market : « Feed Intelligence », pour optimiser la présence des marques sur les plateformes

Partant du constat qu’une « part importante de produits non diffusés ou aléatoirement visibles sur de nombreuses plateformes (Google, Meta, Pinterest, Amazon, etc.), ce qui indique une mauvaise exploitation du flux produit » par les sites e-commerce et les retailers, Havas Market saisit la balle au bond et lance son offre « Feed Intelligence ». Celle-ci a donc pour ambition d’améliorer la visibilité de l’efficacité business d’un flux produit en trois grandes déclinaisons :  « Feed Scan », un  diagnostic de la qualité du flux produit pour identifier et monitorer les anomalies empêchant une bonne diffusion sur chaque plateforme ; « Feed Supercharge », soit l’optimisation éditoriale et correction dynamique des dysfonctionnements pour diffuser sur les plateformes ; « Feed Business », qui prend la forme d’une création de uses cases sur-mesure exploitant les données de performance par produit, CRM ou externes « comme la météo ou la pression concurrentielle sur les plateformes aux enchères pour guider les algorithmes et piloter les activations selon leur potentiel business en temps réel (recommandation de prix, gestion des stocks, lifetime value, pilotage à la marge, etc.) », explique un communiqué.

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