Havas Sports & Entertainment en pleine mêlée pour GMF

À l’issue d’un appel d’offres regroupant six agences, GMF annonce avoir confié à Havas Sports & Entertainment, partenaire avec qui elle travaille depuis 2012, l’accompagnement stratégique et le déploiement des activations autour de ses partenariats dans le rugby français. Une collaboration autour de laquelle l’agence a conçu et déploiera la nouvelle stratégie digitale et événementielle de GMF dans le rugby, en s’appuyant sur les partenariats avec la FFR, la LNR et les équipes de XV corporatives. GMF affichant de son côté, 35 ans de soutien à la discipline et étant l’assureur de tous les licenciés comme celui du XV de France.  De quoi renforcer le portefeuille clients d’Havas Sports & Entertainment qui par ses expertises, a déjà su apporter de nombreuses solutions à Accor, BKT, à Coca-Cola, Disney mais aussi à la Fédération Française de Rugby, à Louis Vuitton, à Nissan ou encore à Orange et Total.

À lire aussi

Filtrer par