Heaven garde au frais ses nouveaux clients

Après compétitions, l’agence heaven (groupe Hopscotch) annonce avoir été sélectionnée par le groupe Engie et par le groupe Danone pour de la stratégie et de l’accompagnement sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour Engie, il s’agit d’une mission d’accompagnement sur les comptes institutionnels (Instagram, Twitter, LinkedIn et Facebook), en plus d’assurer la conception, la production et l’amplification des publications, la gestion des conversations et la mesure de la performance. Dernier point clé de cette collaboration, l’imagination de campagnes digitales au service de la stratégie du groupe avec une attention portée aux performances énergétiques du social média du groupe. L’agence s’occupe en parallèle de la stratégie et de l’opérationnel de 7 marques de Danone (Danone Produits Frais France) autour d’un appui sur les réseaux sociaux. Notamment pour mettre l’accent sur les « discussions entre les marques et leurs consommateurs ». Ces signatures rejoignent son portefeuille clients, déjà composé de Samsung, Disney et PUIG.

À lire aussi

Filtrer par