Huit budgets pour Mediapilote

Mediapilote annonce le gain de 8 nouveaux budgets : Lannion Trégor Communauté, le Pays de Guingamp et Guingamp Paimpol Agglomération, pour la réalisation d’une campagne de sensibilisation auprès des usagers des espaces portuaires ; le département des Côtes d’Armor reconduit l’agence pour la conception de campagnes de communication et réalisation de travaux graphiques ; L’INAO (Institut national de l’origine et de la qualité) pour l’appui stratégique et la mise en œuvre opérationnelle d’actions de communication à l’attention des acteurs de la restauration collective pour la promotion des sigles de qualité ; Latitude Manche, agence d’attractivité de la Manche, pour un accompagnement sur un projet de sensibilisation des jeunes au monde du travail ; En Nouvelle-Aquitaine, le GIP Littoral pour l’élaboration de sa stratégie de communication 2021-2030 ; l’opérateur de compétences Akto pour assurer, avec 3 autres agences, la conception et la réalisation de supports de communication print et digitaux ; le département du Nord pour un accord cadre pluriannuel d’accompagnement à l’exécution graphique de ses documents d’édition ; Le Mans Métropole pour, avec là aussi avec 3 autres agences, assurer des prestations de conceptions éditoriales, graphiques et de maquettage.

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