Hungry and Foolish encore à l’apéro avec Pastis 51

Après la création d’une campagne digitale de six épisodes "Y’a pas de règle tant que c’est frais”, Pastis 51 fait de nouveau appel à l’agence créative Hungry and Foolish pour la création de deux nouveaux épisodes, au travers d’histoires décalées pour ceux qui aiment  l’authentique apéritif anisé marseillais.  La première capsule vidéo vient  ainsi " événementialiser" la sortie d’une bouteille en édition limitée, avec un coq réalisé par le peintre et sculpteur Cédric Soulette, sur l’étiquette. Aussi, pour assoir les origines françaises de la marque, Hungry and Foolish a imaginé un concept revisitant la Marseillaise, " façon Pastis 51 ", précise un communiqué. Le dispositif digital est d’ailleurs visible en pré-roll, tout comme sur les réseaux sociaux. Quant à la deuxième capsule, elle rallie la boisson et l’univers du barbecue. Le contenu vidéo, diffusé cet été, a cette fois-ci bénéficié d’un plan média d’envergure, couplé à une forte présence sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par