Hylink et Big Success s'entraident entre la France et la Chine

Hylink, agence de communication digitale indépendante en Chine et le groupe de communication indépendant Big Success mettent en commun leurs savoir-faire pour accompagner leurs clients respectifs en Chine et en France. Ainsi, en Chine, Hylink mettra à la disposition des clients français ses experts ainsi que son implantation sur tout le territoire. En France, Big Success assistera Hylink dans la gestion des besoins des annonceurs chinois, tant en conseil, qu’en création, en achat d’espace ou en e-commerce. Les deux équipes ont déjà démarré leur collaboration auprès de clients de la cosmétique et du luxe. Ils ont, par ailleurs, lancé un cycle de séminaires pour les marques (les « China Days » dont la 1re session se tiendra le jeudi 24 octobre matin) afin d’aider les entreprises françaises à s’implanter avec succès en Chine.

Fondée en 1994 par Su Tong, Hylink emploie 2 400 collaborateurs et dispose d’un réseau de 21 bureaux dans le monde. Réputée pour son expertise des médias online, de la création interactive, et du marketing de contenu, notamment dans les secteurs du luxe et produits haut de gamme, l’agence compte parmi ses clients General Motors, Procter & Gamble, Estée Lauder, L’Occitane, Coca-Cola… Le groupe Big Success, fondé par Jean-Paul Tréguer et Rodolphe Muller, emploie 75 collaborateurs et gère un peu plus de 400 clients, tels que Segafredo, Brioche Pasquier, Ryobi, AD, Tryba.

À lire aussi

Filtrer par