L’IAA France constitue son Advisory Board

A peine le retour en France de l’International Advertising Association (IAA) France, sous la houlette de Pascal Cübb, a-t-il été annoncé le 21 septembre dernier que son Advisory Board vient d’être constitué avec pour mission de « conseiller l’équipe de direction dans ses réflexions et ses différents axes de développement », selon un communiqué. Il sera composé de :

- Agathe Bousquet - Présidente - Publicis Groupe France

- Anne-Marie Gaultier - Directrice Marketing et Communication - Intermarché

- Antoine Dubois - Senior VP Marketing & Guest experience Europe du Sud - Accor

- Isa Kurata - Co-Fondatrice - Act-Responsible

- Laurent Allias – Fondateur - Agence Josiane

- Olivier Bouas-Laurent – Directeur Général Adjoint – Agence Isoskèle

- Olivier Gonzales - VP Sales & Business Development – Brut

- Philippe Paget – CEO – AdForum

- Séverine Nubel – Brand ID & Advertising Director – Orange

- Sophie Guérinet - Co-Fondatrice – NG’Ad

- Stéphane Delaporte – Directeur Général – Régie 366

- Stéphane Guerry - Président - Havas Sport & Entertainment & CEO - Arena Media

- Thierry Jadot – Entrepreneur/Administrateur - Ex-CEO Dentsu France/Benelux/Mena

- Valérie Decamp – Directrice Générale - Médiatransports

Les offres de l’IAA France seront présentés pour la fin de l’année. Elles comprendront notamment des opportunités de rencontres, des contenus exclusifs, l’inspiration de personnalités reconnues dans le monde entier et l’accès à des conférences. Ce réseau professionnel, créé en 1938 à New York a pour ambition d’être la « boussole mondiale, la « Global Compass », de la communication (…), au service des intérêts collectifs de la profession dans son ensemble ».

iaa

À lire aussi

Filtrer par