Iceberg repositionne La Poste du Louvre

Iceberg annonce dans un communiqué, signer le repositionnement global de la marque La Poste du Louvre. En effet, à l’issue d’un appel à candidatures, le Groupe La Poste et Poste Immo ont fait confiance à l'agence indépendante spécialisée en brand strategy afin de travailler, ensemble, sur le positionnement global de la marque. Désormais, et au terme de sa rénovation, sous l’égide de Dominique Perrault, le bâtiment accueillera une programmation mixte s’inscrivant dans la dynamique du quartier : ré-ouverture du bureau de poste, ouverture de nouvelles enseignes et de nouveaux commerces, ouverture d’un hôtel 5 étoiles ainsi que d'une crèche, d'un commissariat et de pas moins de 14 400m² de bureaux. Iceberg aura, pour se faire, développé divers outils à 360° pour l'annonceur : une stratégie digitale, presse, print, web, video et 3D, dédiés, tant à une communication publique, qu'aux enseignes et à la commercialisation de cette surface de bureaux.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par