1969 gagne la stratégie sociale de HotelF1

À l'issue d'une compétition organisée par HotelF1 (Accorhotels), c'est l'agence 1969 qui a été retenue pour l'accompagner sur sa stratégie digitale sur les réseaux sociaux en 2018 (création de contenu éditorial, photo et vidéo au quotidien). L'agence s'occupera également du social media management, de la stratégie de médiatisation et de l'amplification digitale des activations de marque. 1969 a depuis deux ans positionné le réseau des 170 hôtels de la marque sur l'univers du "road trip".

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Wagamama
Conseil

Wagamama invite From Paris Agency à sa table

Publié le 14/02/2019
Wizbii logo
Conseil

La startup Wizbii développe son ambition avec Lonsdale

Publié le 14/02/2019
Logo Ilevia
Conseil

Saguez&Partners voyage dans la métropole Lilloise avec Ilévia

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par