29 nouveaux adhérents au sein de l’ARPP

ARPP

Approuvés lors de son dernier conseil d’administration, le 13 mars dernier, l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP), compte désormais 24 nouveaux membres cotisants : Balibaris, BP International LTD, Hapnn, Weight Watchers France. Parmi les agences :18-55, Antharès, Aparte, Craft Worldwide SA, Damier, Digital Prod, Elitimage, Elle m’aime productions, EMDS Conseil, Grenadines, Kazam Production, LaCIA, La Compagnie Hyperactive, Mad & Woman, Morgane Production, MFC/Armstrong, Nouvel Angle Limited, Phileog Eleven SA, Players Paris, Productlawfirm, Soyuz Digital, Woo. Enfin  elle accueille parmi les régies  Discovery Communication Europe LTD et Influence Lab. Et parmi les membres correspondants, la Fédération Française des vins d’apéritif. Ce sont désormais 44 nouveaux membres au total pour 2019.

À lire aussi

Filtrer par