30 Millions d’Amis adopte Altmann+Pacreau.

Suite à une compétition qui a réunit certaines des agences les plus créatives de la place, c’est finalement celle d’Olivier Altmann et d’Edouard Pacreau qui aura la charge de la prochaine campagne de sensibilisation contre les abandons d’animaux de la Fondation 30 Millions d’Amis présidée par Reha Hutin. Après deux films de l’agence Buzzman (réalisateur Vincent Lobelle), la Fondation 30 Millions d’Amis souhaitait challenger son discours. Avec 100.000 animaux abandonnés chaque année, l’enjeu est toujours de mobiliser l’opinion afin de changer les comportements et de collecter des dons pour soulager les refuges soutenus par la Fondation. L'agence aura également pour mission de faire connaître les autres actions de la Fondation comme la lutte contre la souffrance animale ou le trafic des espèces menacées. Les premières prises de paroles auront lieu au printemps, juste avant la période estivale qui voit chaque année 60.000 chiens et chats abandonnés sur la route des vacances.

À lire aussi

Filtrer par