6 nouvelles agences pour Paris 2024 et son label Terre de Jeux 2024

sports

Au terme d’une consultation lancée en février dernier, le Comité d'organisation des jeux olympiques et paralympiques Paris 2024 a choisi son vivier d’agences pour la conception d'expériences événementielles et de création de contenus pour l'activation du label « Terre de Jeux 2024 », selon un avis paru au JO européen vendredi. Pour le lot 1 qui mettait en place un « accompagnement régulier » entre l’agence et l’annonceur, ce dernier a opté pour Publicis Media France, après une compétition opposant 21 agences. Tandis que dans le cadre d’un accompagnement « ponctuel » (lot 2), le Comité fait confiance à 5 agences, au terme cette fois d’un appel d’offres comprenant 8 agences : Azilis, Havas Sport & Entertainment, Family et Compagnie, La Netscouade et WNP. « Terre de Jeux 2024 » est un label destiné aux collectivités locales qui s’engagent dès à présent dans l’aventure des JO avec leurs habitants.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par