6 nouvelles agences pour Paris 2024 et son label Terre de Jeux 2024

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Au terme d’une consultation lancée en février dernier, le Comité d'organisation des jeux olympiques et paralympiques Paris 2024 a choisi son vivier d’agences pour la conception d'expériences événementielles et de création de contenus pour l'activation du label « Terre de Jeux 2024 », selon un avis paru au JO européen vendredi. Pour le lot 1 qui mettait en place un « accompagnement régulier » entre l’agence et l’annonceur, ce dernier a opté pour Publicis Media France, après une compétition opposant 21 agences. Tandis que dans le cadre d’un accompagnement « ponctuel » (lot 2), le Comité fait confiance à 5 agences, au terme cette fois d’un appel d’offres comprenant 8 agences : Azilis, Havas Sport & Entertainment, Family et Compagnie, La Netscouade et WNP. « Terre de Jeux 2024 » est un label destiné aux collectivités locales qui s’engagent dès à présent dans l’aventure des JO avec leurs habitants.

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