L’AACC lance les Expert Class

Jeudi 12 avril, l’AACC a inauguré chez Facebook Les Expert Class, un programme de formations pour les dirigeants et séniors d’agence, pour une immersion avec les médias, les plateformes et es acteurs du digital. Lors de cette session regroupant plus de 120 décideurs d’agences, Laurent Habib, président de l’AACC, a expliqué "cette nouvelle offre répond au besoin de nos agences membres de bénéficier d’un accès privilégié aux dernières innovations et meilleurs usages. Au moment où les questions de la transformation de notre métier et des nouvelles pratiques liées au digital se posent avec acuité, il est apparu necessaire pour nous tous d’engager un contact direct entre dirigeants et fonctions clés des agences de l’AACC et les différents acteurs, y compris ceux mondiaux du digital". Les Expert Class sont des sessions d’échange opérationnelles et prospectives qui s’ouvrent, pour la première fois, à tous les acteurs, plateformes ou nouveaux modes d’expression des médias traditionnels. Des intervenants qui sollicitent de plus en plus fortement les agences-creatives pour travailler de concert.  L’AACC organisera une dizaine de rencontres par an qui se tiendront in situ chez Facebook, Google, Snapchat, Twitter. D'autres partenariats avec Oath, Qwant, l’INA, TF1, sont en cours de négociation. Les agences-membres de l’AACC en province et outre-mer pourront à leur tour suivre ces formations à distance avec la mise en place de webinar.

À lire aussi

Filtrer par