Accenture Interactive devient Accenture Song

accenture

Un changement de nom s'accompagne toujours et assez logiquement d'un changement profond. Est-ce le cas pour Accenture Interactive qui devient Accenture Song ? Un communiqué nous apprend que "le nom Accenture Song évoque une forme durable et universelle de façonnage humain, de connexion, d'inspiration, de prouesse technique et d'expérience - libérant l'imagination et les idées de ses collaborateurs pour quils proposent des résultats tangibles"." Soit. Mais encore ? David Droga, CEO et creative chairman d'Accenture Song précise "depuis ses débuts, Accenture Interactive a accompagné ses clients dans la construction et le développement de leur activité,à partir de lanalyse de leur expérience. Les besoins d'aujourd'hui sont radicalement différents. Pour s'emparer des prochaines vagues de croissance, les entreprises doivent désormais fonctionner à la vitesse de la vie, en démontrant sans cesse leur pertinence pour leurs clients, leurs collaborateurs et le monde plus globalement. Nous disposons des meilleurs talents qui contribueront à façonner l'avenir de nombreuses industries. L'association de la créativité et de la technologie nous permet non seulement de voir les problèmes différemment, mais aussi de les résoudre avec simplicité et à grande échelle. En tant qu'Accenture Song, nos opportunités sont illimitées, tant pour nos clients que pour nos collaborateurs" a ajouté M. Droga. Une étude à paraître prochainement d'Accenture Song montre que près de 90% des cadres dirigeants déclarent que les besoins actuels des consommateurs et collaborateurs changent plus rapidement que la capacité des dirigeants à transformer leur entreprise, ce qui accroit leur demande de nouveaux modèles de croissance. Accenture Song, dont le chiffre d'affaires devrait atteindre 14 milliards de dollars d'ici la fin de l'année fiscale 2022 (31 août) travaille avec des marques comme Coinbase, Blue Buffalo de General Mills et Shiseido. En complément, Accenture Song collabore avec Capri Holdings, groupe mondial de mode et de luxe composé des marques Versace, Jimmy Choo et Michael Kors. Plus récemment, lentreprise a annoncé les services Accenture Metaverse Continuum. Droga5 continue à opérer sous sa propre marque par ailleurs.

À lire aussi

Filtrer par