Ad’s up Consulting fait décoller TUI

plane
(© Unsplash)

 Ad’s up Consulting annonce avoir signé avec TUI France. Le tour-opérateur fait en effet appel au appel au cabinet de conseil afin de développer sa stratégie digitale et multi-leviers. La collaboration porte sur un accompagnement autour de trois scopes complémentaires : SEA, SEO et social ads. L'objectif ? Accroître le nombre de réservations grâce à la génération de trafic qualifié et optimiser la couverture catalogue des destinations en fonction de la saisonnalité. A noter qu'en complément de la stratégie SEO, les experts du cabinet pilotent la stratégie "paid media " sur le scope SEA et social ads. Et que pour la partie SEA, les consultants procèdent à la restructuration des comptes, à de l’A/B test sur les stratégies d’enchères et veillent à la diffusion sur toutes les destinations de Tui. Enfin, Ad’s up Consulting aide l'annonceur à travailler ses leviers Instagram et Facebook pour dynamiser les audiences et la mise en place d’une stratégie d’A/B testing.

À lire aussi

Filtrer par