Adcity s'installe à New-York

Adcity, le pure player du groupe Havas dédié à la communication géolocalisée, ouvre son premier bureau Adcity à New York. L'agence va proposer sur le marché américain une nouvelle approche de la communication out of home, intégrant l’ensemble des devices outdoor et mobile dans une logique audience planning globale grâce à sa plateforme propriétaire Adcity Solutions (intègration de l’ensemble des informations consommateurs socio-démographiques et comportementales). Alissa Ananieva, prend la direction d’Adcity US. Elle était précédemment en charge des programmes de développement stratégique chez Exterion UK, notamment des technologies programmatiques. Elle a également travaillé chez Telefonica Digital (UK), MESA (US) et Merrill Lynch (UK). Matthieu Habra, global head, Adcity, explique "L’ouverture d’Adcity US est une étape absolument stratégique dans le développement mondial du réseau Adcity. La maturité du marché américain, son envergure et la convergence culturelle des médias OOH et Mobile constitue une formidable opportunité de développement. Après New York, Adcity ouvrira début 2018 de nouveaux bureaux à Chicago et à Boston".

À lire aussi

Filtrer par