Maison Louis Roederer raconte ses millésimes dans un court-métrage

Maison Louis Roederer - Addiction Agency

Addiction Agency crée le premier film de marque de la Maison Louis Roederer. Un court-métrage qui témoigne du lien entre l’Homme et la nature. Depuis 1776, les millésimes symbiose entre les équipes Louis Roederer et leurs vignes : observer, tailler, rehausser, cueillir, labourer, écraser, remuer, assembler, observer...Si la Maison confidentielle communique peu, elle donne cette fois-ci la parole à ses collaborateurs. Le film est construit autour des témoignages de Frédéric Rouzaud, le PDG, de Jean-Baptiste Lécaillon, le chef de caves, de Johann Merle , le régisseur du vignoble et de Laura Billot œnologue). L’agence explique avoir eu "l’opportunité de recueillir ce témoignage collectif sur plus d’un an, afin de capter les différentes saisons et leurs pratiques associées, le caractère singulier de la Champagne et la création d’un nouveau millésime". Ce court-métrage de six minutes, réalisé également dans un format court, prend vie au sein du film "La Chorégraphie" est disponible sur la chaîne YouTube Louis Roederer et sur le site internet de la marque.

La Chorégraphie entre l'Homme et la Nature - Film Court from ADDICTION Agency on Vimeo.

À lire aussi

Filtrer par