LÉVÉNEMENT a choisi sa nouvelle identité visuelle

l'évènement

À l’issue d’un créathon entre agences membres de LÉVÉNEMENT, les adhérents ont voté pour la nouvelle identité visuelle de leur organisation professionnelle. Au mois de janvier, LÉVÉNEMENT, l’organisation professionnelle française des entreprises de conseil, de création et de production en communication événementielle, a invité ses agences membres à participer à ce processus de création. Ce dernier était destiné à repenser l’identité graphique de l’organisation professionnelle. Huit agences ont répondu à l’appel et se sont prêtées au jeu. L'ensemble des propositions ont été soumises à une première phase de vote anonyme du conseil d’administration afin de déterminer le top 3. Ce sont ensuite les membres de LÉVÉNEMENT et de son Club des Partenaires qui ont, via une plateforme de vote, choisi la nouvelle identité graphique de leur organisation. La grande gagnante du créathon est l’agence Eko Events avec Thibaud La Selve, directeur artistique. On retrouve dans ce nouveau logo la mise en avant de la lettre “é”, comme l’explique son créateur : “Ces lignes obliques le dynamisent, il est en action et s’ouvre (aux autres, aux projets). Il sort de l’ombre, il se dévoile comme une tête passée derrière un rideau pour voir si la salle est pleine ! On le voit un instant, comme un événement, il est éphémère”. L’agence gagnante a choisi de reverser les 2000 € de récompense à l’association Rêves, dont la mission est d’exaucer le rêve d'enfants et d’adolescents très gravement malades.

l'évènement

À lire aussi

Filtrer par