Adikteev for Brands devient eMoteev

Adikteev for Brands- Emoteev

Adikteev for Brands, plateforme marketing dédiée aux campagnes de notoriété de marque, fondée en 2012 par Xavier Mariani, Emilien Eychenne et Frédéric Leroy, change d’identité et devient eMoteev. Ce sont Victor Villard Altounyan (chief strategy officer) et Romain Colosimo (chief revenue officer), qui les accompagneront dans ce projet, en étant à la tête de cette nouvelle marque. Celle-ci aura pour objectif de développer des expériences publicitaires, digitales et interactives pour augmenter la visibilité de ses clients (annonceurs et agences médias), grâce à l’utilisation d’algorithmes prédictifs et en leur proposant une expertise dans le storytelling. Ce rebranding s’accompagne également d’un nouveau logo en forme de papillon. Dans ce contexte, l’équipe commerciale se restructure avec des industry director et des experts sectoriels dans le luxe, l’automobile, le voyage, la grande distribution, le retail ainsi que dans le domaine du high-tech, du divertissement, de la banque et de l’assurance. C’est sans oublier la force de l'AdTech d’ eMoteev, basée à Paris et Düsseldorf, qui compte près de 40 employés.  

À lire aussi

Filtrer par