Adriver collabore avec la plateforme VTC Caocao Mobility

Adriver

La régie publicitaire OOH Adriver a annoncé s’associer avec Caocao, plateforme VTC arrivée en France au début de l’année 2020, dans le cadre d’un nouveau partenariat. L’objectif : « proposer de nouveaux supports publicitaires haut de gamme, data-driven, efficaces et répondant surtout aux enjeux de l’éco-mobilité de demain ». À terme, Adriver pourra s’appuyer sur une flotte Caocao de plus de 300 TX de sa gamme Elégance dans Paris. Cette collaboration a notamment pour but de « prouver qu’il est possible pour les marques de communiquer sur des supports novateurs, et de le faire de manière créative et responsable ».

Adriver Group est extrêmement heureux du partenariat avec Caocao. Nos entreprises sont jeunes, ultra-dynamiques, ambitieuses et conscientes de leur responsabilité sociale. Nous partageons des valeurs communes. Ce partenariat, c’est pour nous le renforcement de l’ancrage historique du groupe dans une démarche toujours plus innovante, sociale et responsable de la mobilité. Nous proposons désormais ainsi à nos annonceurs de nouveaux supports publicitaires, beaux, data-driven et écoresponsables, pour une visibilité ultra-qualitative plus que jamais au service de nos clients et de leur image », a déclaré Hadrien De la Tour, fondateur et CEO Adriver Group.

À lire aussi

Filtrer par