L'agence 1969 muscle sa création et son planning

1969

Deux personnalités rejoignent l'agence 1969 (communication digitale spécialisée dans le développement du capital de marque digital de ses clients. Brand design, social media, content, activation et acquisition). Harley Boden rejoint  la team créative en tant que community manager et copywriter. D’origine australienne et résidant entre Londres et Paris, il s’occupe de la rédaction et du community management pour les comptes internationaux de l’agence tels que LVMH, MAS seeds, Bacardi Martini ou encore Savoye et Orange. Il commence sa carrière à Londres en tant que production manager pour Havas et Saatchi&Saatchi, avant de se lancer à Paris en 2016 où il sera en charge de l’écriture de storyboard pour les communications Google France et Uber. Puis, après avoir travaillé chez Love Brands, The Peninsula Hotels ou encore Accor en tant que un content creator, il se lance en freelance en 2020 et accompagne plus de 30 marques internationales notamment au sein du groupe L’Oréal. Du côté du planning stratégique, c’est Marguerite Quentel qui rejoint la team de Lucas Duquenne en tant que planneuse stratégique junior.  Diplômée du Celsa, elle a travaillé pour de nombreuses marques locales et internationales, notamment sur le secteur food (LU, Jacqmotte, Oasis, Côte d’Or et Maredsous), chez Havas Brussels en 2019. Puis de retour en France, elle fait ses armes chez l’agence Rosa Paris toujours en tant que planneuse stratégique, avant de rejoindre l’Agence 1969 en décembre dernier pour mettre ses compétences publicitaires au service du digital et des problématiques de social content pour des marques comme Love & Green, l’organisme Maison Du Tri et le programme de sensibilisation Slow Drinking.

À lire aussi

Filtrer par