Une Agence Américaine gagne deux nouveaux budgets

Après compétition Une Agence Américaine a remporté Johnny Walker House (groupe Moët Hennessy Diageo) et Deezer. Pour Johnny Walker House, outre une partie de scénographie, le rôle de l’agence sera de faire de ce lieu basée à Madeleine, un rendez-vous pour les amateurs de whiskies premium. Pour Deezer, l'agence est chargée de  la création et de la mise en place d'un accompagnement lors du Printemps de Bourges, des Eurockéennes et des vieilles Charrues. L’animation s’articulera autour d’une émission de radio live "Deezer Happy Hour", de showcases et de rencontres avec les artistes. Blindtests, battles de playlists et selfies seront aussi au programme. Par ailleurs, l’été d’Une Agence Américaine sera placé sous le signe du festival puisque la marque Axe (groupe Unilever) a réitéré sa confiance à l’agence pour coproduire le Axe Boat Festival qui se tiendra les 4 et 5 août à Argelès-sur-Mer. Il accueillera, entre autres, S-Crew, The Avener ou Synapson… 10.000 participants sont attendus chaque soir.

À lire aussi

Filtrer par