Babel développe l'identité responsable

Babel

L'agence Babel développe une nouvelle approche dédiée à l'identité responsable. Destinée à accompagner les marques qui souhaitent faire mieux, de la conception au déploiement de leur expression identitaire, celle-ci prend corps à travers trois piliers d’actions. Le premier, " faire mieux pour l’environnement", inclut des problématiques d'impact sur la planète. Parmi eux, l'eco-branding, renforcer l'appel à des partenaires labellisés, ou encore le fait de donner une seconde vie utile aux objets. Le second "faire mieux pour les gens" intègre des problématiques sociales contemporaines et des fondamentaux identitaires. Dans le détail : représenter la réalité de la diversité, assurer l’accessibilité (malvoyants, personnes âgées, publics étrangers, etc.). Enfin, valoriser les territoires dans lesquels sont ancrées les entreprises. Troisième socle de la démarche : " faire mieux avec le client" soit questionner les manières d'agir traditionnelles en envisageant de nouvelle solutions de création et de production. Mais aussi valoriser l’appel aux partenaires locaux et soutenir la jeune création, selon un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par