L'agence Bambuck devient BBK Paris

L’agence Bambuck opère un repositionnement et en profite pour changer de nom en BBK Paris. Un repositionnement né de "l’alchimie entre deux cultures. Une approche stratégique et créative, incarnée pendant trente ans par son président et fondateur Jean-Louis Bambuck, et l’expertise dans le digital du nouveau binôme récemment associé, David Desbons et Slim Saïdani". L'agence intervient sur différents services : stratégie de communication, publicité, stratégie de marque, brand content, inbound marketing et marketing d’acquisition. David Desbons précise que "notre ambition, aux côtés de Jean-Louis Bambuck, est de préserver l’approche créative Bambuck tout en y apportant notre expertise du digital. Slim Saïdani est spécialisé dans les dynamiques de brand content et de notoriété. Quant à moi je travaille depuis de longues années dans le planning de campagnes d’acquisitions et de marketing à la performance, avec un focus particulier sur le business développement. Notre complémentarité est la valeur ajoutée de notre nouvelle enseigne BBK Paris sur laquelle nos clients pourront s’appuyer". BBK paris devrait également d’ici la fin de l’année se développer à l’étranger. "Notre priorité pour 2019 est de consolider notre activité sur le marché français. Cependant, nos clients étant présents à l’international et des opportunités s’ouvrant déjà à nous, nous sommes en train d’étudier la possibilité de nous implanter sur plusieurs marchés régionaux" révèle Slim Saïdani.

Bios express

David Desbons démarre sa carrière à Londres en 2004 dans le e-tourisme aux côtés du co-fondateur de Booking.com, Marijn Muyser, pour développer travelintelligence.com puis Starfish Luxury Travel Distribution LTD. En 2009, il intègre en tant qu’analyste l’agence Fortune Cookie qui deviendra Possible UK (groupe WPP) pour y développer une offre digitale média et marketing à la performance et devenir le head of digital media de l’entité. En 2014, de retour en France, il lance une activité de conseil spécialisé dans le marketing digital appliquée à l’acquisition et à la performance et accompagne des start-up dont Meet The Locals, Styler ou Cezame music agency. En octobre 2018, il intègre l’agence Bambuck comme directeur associé.

Slim Saïdani débute sa carrière en 2000 chez Cart’Com comme chef de publicité. En 2003, il devient directeur de clientèle et développe la relation avec les agences médias tout en assurant le suivi des comptes auto, banque et transports. En septembre 2006, il est nommé directeur commercial et développe la cellule d’événementiel urbain. En 2010, il lance Altton, une agence conseil spécialisée dans le marketing mobile et le marketing digital et accompagne des marques comme BNP Paribas, EDF, Autolib, Europa Corp ou Accor. En 2015, il intègre TRND (marketing d’influence en Europe - groupe Bertelsmann) comme partnership agencies manager. Il y développe l’offre des influenceurs auprès des agences médias et des comptes comme Beiersdorf, Unilever ou Ales. En octobre 2018, il intègre l’agence Bambuck en comme directeur associé.

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