L'agence Be Dandy se repense

dandy

Be Dandy, cofondée par Alix Declercq et Pierre Berget, fête ses 10 ans. Elle en profite pour repenser son offre et son identité, tout en inaugurant de nouveaux locaux, au 30 rue de Trévise (Paris 9ème). Son nouveau fil rouge pour accompagner les marques ? "Créer, transformer et enrichir", soit les trois piliers qui composent cette nouvelle offre sur-mesure. Alors que "créer sa marque" vise à accompagner les entrepreneurs dans la création d’univers singuliers pour les faire émerger, "transformer sa marque" aura pour ambition d'aider les sociétés à grandir et à capitaliser sur leurs acquis pour mieux performer. Enfin, "enrichir sa marque" permettra d'accompagner les annonceurs dans la mise en place d'expériences nouvelles. Be Dandy proposera en complément, un service de téléconsultation en accès direct et sur rendez-vous, pour investiguer dans un temps imparti les enjeux d’un projet, ou encore établir un premier contact et livrer son diagnostic branding. Dans le détail, l'agence proposera là encore trois options : "brand advising", soit une heure de consultation vidéo avec la direction stratégique ou créative, sinon "brand solving", soit deux heures de consultation vidéo avec toutes les expertises de l’agence (stratégie, création, expérience). En parallèle, l'agence des "dandies" s’enrichit d’un nouveau pôle expérience, dirigé par Michaël Akiwi, en poste depuis plusieurs mois au sein de l'agence et précédemment brand manager d’Air France, aux côtés de Manon Anselmi, directrice du pôle stratégique (depuis deux ans).

À lire aussi

Filtrer par