L’agence Initiative en formations serrées

etudiant

L’agence média Initiative (IPG Mediabrands) lance un programme de formation interne. Baptisé « Initiative School », il s’adresse aux équipes de l’agence « confinées chez elles » et organisées en télétravail. « Comme beaucoup d'entre elles (…) nous constatons une baisse de l'activité. Ce temps libéré est précieux, nous avons décidé de le mettre à profit pour préparer la reprise, en renforçant les compétences des équipes sur tous les outils technologiques que nous utilisons dans nos missions quotidiennes », précise Bertrand Beaudichon, CEO d'Initiative. Dans les faits, deux programmes de formation sont lancés, suivis de certifications. Les premières formations et certifications obtenues portaient sur Google Ads Display et Google Ads Video. Dans les semaines à venir, les équipes d'Initiative brigueront d'autres certifications en assistant à des formations Google (Google DV360, Google Ad Search, Google Shopping), Facebook (Facebook Media Planning, Facebook Media Buying), Amazon (Amazon Ad Foundation, Amazon retail for advertiser, Amazon DSP Campaign) ou encore The Trade Desk ou Teads DSP.

À lire aussi

Filtrer par