L'agence Kingcom lance #Foodsprint

Fraises

L'agence Kingcom lance #Foodsprint, une offre d'accompagnement pour "accélérer le business post confinement en régénérant la relation avec ses publics, en stimulant la conversation et en activant la conversion". Les enjeux pour le secteur sont immenses..."Pour accélérer le retour au business post confinement, il faut penser le parcours client de manière inversée en partant de l'enjeu de fidélisation. Jamais le client "acquis" n'a été aussi précieux, jamais sa perte ne pourrait être plus néfaste alors que chaque acte d'achat va concourir à sauver du chiffre d'affaire ! explique Pascale Azria, présidente du SCRP et directrice associée de l'agence Kingcom. Pour bien les comprendre, l'agence accompagne cette offre d'un webinar ouvert à tous mardi 26 mai à 11h. Pascale Azria, Isabelle Wolf et leurs équipes exprimeront leurs convictions pour mieux appréhender les tendances de la consommation food par temps de crise.

À lire aussi

Filtrer par