L’agence Verywell lance #VerywellSchool

Pour ses 10 ans, l'agence Verywell prend le chemin de l'école et crée #Verywellschool. Une école alternative pour les métiers de la communication qui ouvrira ses portes en 2018. L’industrie de la communication fait vivre 700 000 personnes en France dont 155 000 chez l’annonceur selon l'UDA  "Pour autant  l’approche polyvalente et 360 chez les "chargés de com" est délicate tant les  technologies de l’information évoluent vite, et l’accès à la formation est complexe dans la plupart des entreprises" précise Steve Gallais le fondateur de l'agence.

Quel programme et pour qui ?

La #VerywellSchool propose une formation de 3ème cycle, transverse sur les principaux métiers su secteur (stratégie, web, vidéo, création, event…). Elle promet à ses étudiants un certain nombre d’engagements comme la recherche de l’entreprise pour un contrat en alternance, des cours particuliers sur mesure ou encore l’accès à la formation à vie pour ses futurs diplômés. En parallèle de la formation complète, seront lancés des cycles de formations thématisées via des cessions intensives (de 3  à 7 jours). La formation sera reconnue et prise en charge par les OPCA.

Fondée en 2007 par Steve Gallais à Toulouse, l’agence emploie aujourd’hui une trentaine  de collaborateurs répartis entre le siège social à Toulouse et les antennes de Paris et Biarritz. Elle devrait boucler cette année un CA de 2,4 M€ soit plus de 30% d’augmentation.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par