L’Agence W’Com rachète Soleïado

wcom

Simon Cabanes et Mehdi Berkouk, co-fondateurs de l'Agence W'Com et dirigeants de Soleïado

À Toulouse, l’Agence W’Com vient de faire l’acquisition pour un montant non dévoilé de Soleïado, une agence conseil spécialiste en stratégie de marque (santé, industrie, agroalimentaire, agrofourniture, tourisme…) depuis plus de 25 ans dans la Ville Rose. L’Agence W’Com souligne dans un communiqué que « ce rapprochement a été initié dès la fin 2020 ». « Soleïado conforte notre expertise en stratégie de marque quand l’Agence W’Com amène la compétence digitale », précise-t-il encore. Dans les faits, les deux entités conservent chacune leur nom et positionnement et revendiquent ensemble 2,8 millions e de CA et emploient 25 personnes à Toulouse. Les 2 équipes ont déménagé pour se retrouver dans de nouveaux bureaux construits pour l’occasion.

À lire aussi

Filtrer par