Agence79 accompagne Club Med pour sa stratégie plurimedia mondiale

Agence79, agence média spécialisée dans le conseil et l’achat d’espace publicitaire, poursuit son développement avec Club Med. Précédemment mandatée pour la stratégie digitale France, Bénélux et Suisse (depuis 2016), l'agence aura désormais en charge la stratégie digitale France et internationale (Allemagne, Afrique du Sud, Belgique, Danemark, Espagne, Israël, Italie, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Russie, Suède, Suisse, Turquie et UK) ainsi que le offline France et international en s’appuyant sur l’expertise d’Havas Media Group. Dans le cadre de sa stratégie digitale, Agence79 sera notamment en charge du conseil sur les achats d’espaces publicitaires display (classique, programmatique, mobile, vidéo, paid social) ainsi que pour le search payant (SEA) et interviendra  dans le cadre du tracking et de la dataviz. Le groupe exploite un parc de près de 70 Resorts répartis sur cinq continents.


À lire aussi

Filtrer par