Agences de l'année 2018 : et les vainqueurs sont...

Placé sous le parrainage et en présence de Franck Riester, ministre de la Culture, ainsi que de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances et du ministre de l'Action et des Comptes Publics, la 39ème édition du Grand Prix des Agences de l'année vient de récompenser les meilleurs entreprises et personnalités du secteur.

Le "Dîner des Présidents", réunissant les lauréats, était placé sous la présidence d'honneur de Jacques Séguéla, Pierre Berville en étant le parrain et Anne Saint Dreux, la marraine. Cette remise de prix était également placée sous l'égide des principales associations et organisations professionnelles du marché (AACC, ACCE, ADC Conseil, AFCI, AFDM, AFM, Club des Annonceurs, Croissance Plus, CMIT, Entreprises & Médias, IAB, Lévènement, Syntec RP, UDA, Udecam ..).

 Les agences de l'année

 Nouveau prix : Ooshot Award

Le premier prix dédié à la photographie de commande, dont le jury compte notamment Rémy Babinet, président et directeur de la création de BETC, va à Ambroise Tézenas et à Frédéric Delangle pour Emmaüs Solidarité.

 

 

 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par