Les agences inventent de nouveaux moyens d'expression

main

Contraintes de ralentir, certaines agences créent des liens...autrement. Qu'il s'agisse d'informer, de divertir, de former, d'aider, de récupérer de la data...Nous avons repéré quelques initiatives. Les voici dans le désordre :

CLM BBDO crée L’Œil.  Un "partage de plusieurs points de vue sur le sujet du confinement" précise l'agence, "un regard ouvert, curieux, bienveillant posé sur notre nouveau présent" sur les gens, sur les industries et avec le point de vue d'une personnalité. Chaque semaine deux articles seront publiés, le mardi et le vendredi qui relaieront toutes ces informations. Le premier : « Ouvrons l’œil » est un "regard large, balayant ces deux premières semaines de confinement, les prochains porteront sur des thèmes plus affinés : l’influence, les réseaux sociaux, la food, l’éducation…"

Uzful, lance une compilation d'initiative de marques sous forme de fiches baptisée "Brand Go Antiviral" et qui concerne le marché français. Toutes ces initiatives sont relayées par la presse. L'agence explique se "tâter" pour mettre un place une newsletter hebdomadaire.

Havas Paris a crée une newsletter hebdomadaire "Les marques face au Covid-19" pour les annonceurs. On y trouve des initiatives de marques compilées par le Cortex de l'agence.

À lire aussi

Filtrer par