Al Dente plonge dans le Metaverse

Al Dente

Al Dente étend ses activités dans le Metaverse en "proposant aux marques de luxe, de mode et de beauté ses services pour conquérir de nouveaux mondes et opportunités business" précise un communiqué. Al Dente construit "le pont culturel entre les cultures du Metaverse et des Maisons de luxe, à travers la création d’expériences gamifiées, de collections de NFTs et d’évènements dans des environnements virtuels, grâce à une équipe dédiée de 4 Meta-experts".  Patrizio Miceli, précise que "notre but est d’embrasser l’infinie des possibles en matière d’experentiel et de business pour les marques. Avec notre acquisition dans The Sandbox, nous étendons les expériences proposées par les Maisons de luxe, connectées à la vie réelle". Avec l’acquisition d’un terrain 3×3 dans The Sandbox , l'agence met à profit "ce canal de communication décentralisé en parfaite cohérence avec notre vision d’hédonisme conscient comme l’ultime forme de luxe, dans le respect de la vie privée des utilisateurs et le souci de leur bien-être, ainsi qu’en les récompensant de manière équitable pour leur contribution". Présente à Paris et à Rome, Al Dente est une agence créative intégrée dédiée aux marques de luxe, de mode et de beauté. L'agence compte d’une équipe de trente experts pilotée par quatre partenaires : Patrizio Miceli, président et Fondateur, Amélie Noble, Chief Executive Officer, Benjamin Rousselle, directeur de création et Rachid Benhassain, head of Art Buying & Production. Et accompagne des marques comme Chanel, AMI Paris, Audemars-Piguet, Boucheron, Emilio Pucci, Louis Vuitton, Piaget ou encore Versace.

À lire aussi

Filtrer par