Albert Ménès se refait une beauté avec BETC Design

La marque d’épicerie fine Albert Ménès a fait appel à l’agence BETC Design pour revisiter son identité graphique et renforcer sa notoriété en France et à l'étranger. L'agence s’est chargée de clarifier le positionnement de la marque via une nouvelle plateforme. "Le travail a consisté à remettre au cœur son métier de maître-épicier, en faisant vivre la vision originelle du fondateur : celle d’amener une touche d’exception dans la cuisine au quotidien" précise l'agence. Le repositionnement de la marque s’est construit avec un nouveau logotype et un univers graphique qui s’appliquent au packaging ainsi qu’à l’ensemble des supports d’expressions de la marque. "Deux atouts en découlent. Une meilleure identification en linéaire grâce à la dynamisation du rouge identitaire de la marque (400 produits), ainsi que l’affirmation de sa dimension premium". Le nouveau logotype intègre désormais la date de création de la Maison : 1921. Pour continuer à faire vivre l’histoire, l’agence accompagne également la marque dans la conception d’un corner qui sera exposé au Salon Taste of Paris (du 17 au 20 mai).

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