Alexandre Sap, Chief Luxury & Entertainment Officer de Dentsu Aegis Network

Dentsu Aegis Network a annoncé hier avoir signé un partenariat stratégique avec la maison de disques Rupture (Sony Music) et nommé Alexandre Sap, au poste de Chief Luxury & Entertainment Officer du groupe. Celui-ci aura pour mission de développer une offre de marketing culturel vertical au groupe. Il mettra à profit son expertise et son réseau international d'artistes, managers, curateurs pour déployer des idées innovantes. Durant sa carrière, Alexandre Sap a développé de nombreuses campagnes internationales pour les marques les plus prestigieuses au monde comme Bally, Hermès, ou Dom Perignon. Il a contribué à de nombreuses opérations avec des artistes comme Jay-Z, Lady Gaga, Lou Reed, Marion Cotillard, Phoenix. Il est le créateur de la maison de disque Recall, des agences The Hours, Forward et enfin du disquaire et label indépendant Rupture distribué par Sony Music.  Lancé en 2016, Rupture est une agence spécialisée dans l'image de marque et la création de contenus riches en événements. Rupture s'appuie sur un réseau international d'experts en marketing désireux de rassembler toutes les ressources créatives. Rupture est également un label de musique 360, dédié aux artistes émergents distribués par Sony Music. Alexandre reportera à Olivier Sebag, Directeur Général, Dentsu Aegis Network, en charge des agences créatives (Isobar, Gyro, MKTG, Mc Garry Bowen).

À lire aussi

Filtrer par