Allegria rejoint Epoka

Allegria - Epoka

L'agence de communication événementielle et de tourisme d’affaires Allegria (3M€ de CA annuel) rejoint Epoka. Fondée il y a plus de 25 ans par Jean-Pierre Ferrand et Baudouin Lacoste, Allegria évolue en BtoC et en BtoB pour des conventions, des séminaires, des congrès, des incentives, des roadshows, des voyages d’affaires, des inaugurations etc... L’agence compte parmi ses principaux clients Afnic, Dentsply, Dior, EDF, Engie, Hayward, Hines, Le Conservateur, Présidence de la République, PepsiCo, PSA, Scania, Siligom, Thales, Unesco Thermomix, Total, Tupperware Europe, Volkswagen etc. " Nous sommes très heureux de nous rapprocher d’entrepreneurs comme nous pour proposer une offre puissante intégrant un pur player événementiel pour accompagner de manière encore plus globale l’ensemble de nos 350 clients dont plus de 70 nouveaux en 2019" explique Mathieu Gabai, co-président d’Epoka dans un communiqué. "Notre association favorise l’émergence de nouveaux projets ambitieux grâce à la visibilité hors norme de l’agence Epoka au sein des directions générales, directions de la communication, DRH & directions marketing. Notre chaîne de valeur grandit et favorisera la créativité pour créer des expériences uniques... au service de l’émotion" poursuit  Baudouin Lacoste. Avec cette acquisition, Epoka conforte son offre globale et sa croissance après le rapprochement cette année de l’agence Aressy. "Ces rapprochements stratégiques complètent la croissance organique d’Epoka de plus de 20% cumulés en 2018 et 2019" ajoute Manuel Lagny, co-président d’Epoka.

À lire aussi

Filtrer par