Alphacoms s'étoffe

L'agence nantaise Alphacoms se renforce avec trois nouvelles recrues. Florent Gaudin devient responsable de projets, Samuel Guérin est nommé directeur conseil et Mathilde Taurinya se voit confier le poste de responsable relations médias. Ce recrutement est la conséquence du gain de trois nouveaux budgets pour l'agence. Pour le laboratoire Qualyse, Alphacoms devra définir et déployer un territoire de marque, avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web. L'agence de conseil devra aussi accompagner Passion Céréales sur sa stratégie de communication digitale. Sa mission est de définir une stratégie éditoriale social média et d'élaborer un dispositif vidéo pour les réseaux sociaux à l'occasion du Salon de l'Agriculture. Enfin Alphacoms conseille le Pasca, un collectif d'acteurs économiques et d'institutions des Pays de la Loire, dans la création d'une nouvelle démarche de promotion dans l'offre portuaire territoriale. L'agence travaille sur la définition d'un positionnement identitaire, la création d'un nom et d'une identité graphique.

À lire aussi

Filtrer par