Altavia Aura remporte la com de STEEL

green
(© Johannes Plenio, Unsplash)

Altavia Aura, agence de communication en Auvergne-Rhône-Alpes, annonce avoir remporté l’appel d’offres pour la conception et l’orchestration de la campagne de lancement du Retail Park Stéphanois STEEL (signé Apsys), un lieu de vie fédérateur et de loisirs. Mais ce n'est pas tout : l'espace vise aussi à fédérer des marques et de nouvelles enseignes dans plusieurs univers (équipement  maison, bricolage, sport, équipement de la personne, restauration et loisirs…). Il n'ouvrira toutefois qu'au printemps 2020. Ainsi, Altavia Aura qui s'est chargé de son  pré-lancement, s'est vu confier la conception, la création et la coordination du dispositif de communication amenant jusqu’à l’ouverture de l'espace. Un plan qui comprend publicité, digital, vidéo, influence et social media…). Elle accompagnera également le site dans sa 1ère année d’exploitation. 

À lire aussi

Filtrer par