Altmann + Pacreau renforce sa création

Après les compétitions gagnées, Altmann + Pacreau continue de muscler ses équipes, créatives notamment. Après l’arrivée l’été dernier du team Bénédicte Potel/Thierry Lebec (ex Publicis), c’est au tour de Didier Aerts (CR) et de Fabien Nunez (AD), dernièrement chez BDDP & Fils (depuis Ici Barbès) de rejoindre l’agence. Ils se sont rencontrés en 2000 chez Young & Rubicam. Ensemble, ils font leurs armes sur Eurostar, Décathlon, Suchard, Quick, puis se retrouvent chez Leg en 2003. En 2007, Fabien Nunez rejoint BDDP&Fils où il travaille notamment sur la Caisse d’Epargne (budget récemment remporté par Altmann+Pacreau). Didier Aerts de son côté rejoint DevarrieuxVillaret, puis TBWA, BETC où encore Publicis Conseil. A cette occasion, il travaille sur Renault sous la houlette d’Olivier Altmann et d’Edouard Pacreau.

À lire aussi

Filtrer par